• Bienvenue !

     

    Bienvenue !


  • Commentaires

    15
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:39

    Je vais suivre ce blog avec grand intérêt sans vraiment participer (sauf des commentaires). En effet, j'administre déjà un blog de cuisine communautaire et je crains l'indigestion (et surtout le manque de temps). Bon courage à toutes et tous.

    14
    delf k Profil de delf k
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:02

    Super idée ce site ! Je vois que que comme moi, beaucoup se détendent en se mettant aux fourneaux ! Je rajoute moi aussi aussitôt ce site à mon bloglovin... J'espère participer de temps en temps .

     

    13
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:59

    C'est une super idée ! Je vais faire chauffer les fourneaux !

    12
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 13:57

    Elle est super la déco!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation!!!

    11
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:47

    super! j'ai mis un lien sur mon blog!

     
    10
    ophéliev
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:37

    Quelle jolie idée pour cette nouvelle année, un site de plus à visiter régulièrement dans ma liste!bonne continuation.

    9
    Gdine Profil de Gdine
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:24

    On prend note Valecou

    8
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:51

    lien mis chez moi aussi !!!  je sens qu'on va se régaler ...proposition : une rubrique spéciale maman pressée et repas rapides pour le soir !!! ( en raccourci bien sûr) ...car les loulous sont souvent bien difficiles à nourrir le soir !!! à part les pates et les pizzas !!! lol

    7
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:39

    Super miam, miam ! Très belle année gourmande à tous !

    Je rajoute un lien et dès que j'ai un peu de temps des recettes...

    6
    lilai Profil de lilai
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:31

    Félicitation pour ce super site !!  

     

    5
    Marifka Profil de Marifka
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:57

    Un seul mot... ou deux! Slurpi slurp!...

    4
    Pavi Profil de Pavi
    Mardi 1er Janvier 2013 à 23:03

    Déjà en route, quelle efficacité! Bravo, je vais vite présenter ekla de gourmandises sur mon blog!

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:21

    TIP TOP! Je mets un lien par chez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:43

    Alors ça ! C'est génial ! Je voulais faire une rubrique "Après le boulot" sur mon blog pour y mettre les p'tits trucs qui facilitent la vie : les recettes ultra rapides, inratables ...

    Eh bein, ça c'est encore mieux, merci pour l'idée Gdine !!!

    Page en favori, hop ! 

    1
    theoboulo Profil de theoboulo
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:20

    Bonjour, je profite de cette merveilleuse naissance (dit la grande gourmande que je suis  ) pour vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année 2013, en espérant que cette combinaison de chiffres vous apporte plein de bonnes et belles choses et surtout une santé de fer! Merci encore pour cette communauté à laquelle on devient vite accro, pour votre générosité dans le partage que vous mettez à disposition! Longue vie à ce nouveau bébé, je le rajoute aussitôt dans mon blogovin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :