• verrines tiramisu pêches en 5 minutes chrono !

    En ce soir de réveillon de l'an, je suis en charge du dessert !

    Ce n'est pas ce que je préfère faire, mais pas grave, j'ai trouvé un dessert simple et rapide !

    Le tiramisu à la pêche!

    Pour 4 verrines:

    150 gr de mascarpone

    2 jaunes d'oeufs

    1 cuillère à soupe de sucre (vanillé c'est mieux)

    8 biscuits à la cuillère 

    1 verre de jus de pêche (moi j'ai mis de l'abricot )

    1 grande boite de pêche au sirop + 1 petite

    de la chantilly

    du chocolat en poudre, des décorations en tout genre!

     

    Recette (top chrono 5 minutes!) 

    Faire imbiber les biscuits dans le jus de fruits

    Ecraser à la fourchette ou au mixeur les pêches au sirop.

    Fouetter le mascarpone, les jaunes d'oeufs et le sucre

    Dans une verrine, mettre un biscuit à la cuillère

    Recouvrir d'une grosse cuillère à soupe de compotée de pêche.

    Recouvrir du mélange de mascarpone

    Mettre un second biscuit

    Couper des pêches en petits dés et les disposer sur le biscuit

    Recouvrir de chantilly et décorer à votre envie. Pour ce soir, rapé de chocolat noir !

     

    Réserver au frais pendant 2 heures.

     

    verrines tiramisu pêches en 5 minutes chrono !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 16:07

    :) Tu ne vas plus t'en passer ! C'est tellement rapide à faire !

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 22:36

    mais dis donc dis donc j'avais pas vu cette recette là!!! je note je note! merci!!

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:41

    C'est délicieux également avec des spéculos à la place des biscuits à la cuillère !!! Testé ce jour :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :