• Mini tartes tatin courgette chorizo

    Tarte tatin courgettes chorizo

    Une petite tarte rapide et facile pour une entrée sympa ^^

    Ingrédients (pour 4) :

     - Une pâte brisée

    - 1 courgette

    - 1 demi-chorizo

    - du fromage

    - huile d'olive

     

    Préparation :

     Huiler des petits moules à tarte.

    Couper des fines rondelles de courgettes et les placer dans les moules. Couper des rondelles de chorizo et les ajouter par dessus. Après moi j'ai ajouté un petit morceau de St Félicien (avec du chèvre c'est bon aussi !)

    Puis recouvrir d'un rond de pâte et au four 180°C pendant 15 min environ !

    Mini tartes tatin courgette chorizo

    Mini tartes tatin courgette chorizo

    Avec les restes de pâte j'ai fait des petits crackers : j'y ai mis des graines de moutards, rondelles de chorizo, paprika...et le tout saupoudrer de gruyère râpé !

    Mini tartes tatin courgette chorizo


  • Commentaires

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 20:50

    Pas de soucis ... merci

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 20:31

    oh oui tout à fait !!! J'ai fait avec la pâte que j'avais !!! Tu me diras !!

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:15

    Et avec de  la pâte feuilletée, tu crois que c'est possible ?? ça me tente bien hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :